Vous avez une question ?

Bienvenue sur ma FAQ ! Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes concernant mes services de photographie de mariage. Que vous planifiez votre grand jour ou que vous soyez simplement curieux de connaître mon approche, j'espére que cette section vous fournira toutes les informations nécessaires.

Une séance engagement est une session photo avant le mariage qui permet de capturer votre complicité dans un cadre détendu. Cela vous aide également à vous familiariser avec l'objectif, rendant les photos du jour J encore plus naturelles.

Le nombre de photos rendus varie en fonction du nombre d'heures de présences sur place. Je garantie un minimum de 50 photos par heure de présence.

Si vous choisissez une formule de 12h par exemple, vous recevrez au minimum 600 photos.

Oui, je propose des albums photo personnalisés ainsi que des impressions de haute qualité pour vous permettre de revivre vos souvenirs de manière tangible.

La plupart de mes formules mariage comprennent par défaut un album photo avec une courverture en toile. Vous avez la possibilité de modifier le type de couverture, le nombre de pages ainsi que le format du livre photo.

Il est recommandé de réserver votre photographe de mariage dès que la date est fixée pour mettre toutes les chances de votre côté d'avoir le photographe que vous avez choisis.

Oui, vous avez la possibilité de consulter mon portfolio pour avoir une vue d'ensemble de mes réalisations sur la page dédiée.

Vous pouvez également consulter mes albums de démonstration lors d'un rendez-vous avec moi.

Une autre question ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou vous souhaitez obtenir plus de renseignements ? N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Je serai ravie de vous aider !